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F.A.Q

- Les questions les plus fréquentes :

  • 1. Où suivre ma commande ?
  • 2. Quels sont les modes de livraison, leur délai et leur coût ?
  • 3. Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
  • 4. Comment exercer mon droit de rétractation ?
  • 5. Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique ?

I. Mon compte

1.1. Pourquoi dois-je créer un compte ?
La création de votre compte est nécessaire pour pouvoir traiter vos commandes et communiquer avec vous. Seules les informations concernant vos nom, prénom et votre adresse e-mail et numéro de téléphone sont obligatoires.

1.2. J’ai perdu mon mot de passe comment le retrouver ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « l’icone bonhomme » présente dans le menu » vous serez rediriger vers la page « mon compte ». Saisissez l’adresse E-mail utilisée pour votre compte et enregistrer. Vous recevrez un nouveau mot de passe.

 

II. Ma commande

2.1. Comment bénéficier d’un bon de réduction ?
Les bons de réductions sont proposés à nos clients qui nous suivent sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons à vous inscrire à nous rejoindre sur Facebook et Instagram pour bénéficier de toutes nos offres privilèges.

2.2. Comment utiliser mon bon de réduction ?
Avant d’utiliser votre bon de réduction, nous vous recommandons de vérifier ses conditions de validité. Si les conditions de validité sont respectées, enregistrez votre code dans l’espace « code promo ». Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace et veillez à bien respecter les majuscules et minuscules. Cliquez sur O »appliquer le code promo » pour recalculer le montant total.

2.3. Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les jours ouvrés, toute commande passée avant ou après 12h00 seront traitées et préparées le lendemain matin. Le délai de livraison (expédition + transport) est de 72h+ après validation de votre commande.

2.4. Où suivre ma commande ?
Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous présente un récapitulatif de votre commande et un lien vous permettant d’accéder à votre espace personnel. Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Nous avons choisi Mondial Relay pour les livraisons.

2.5. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Pour vous garantir une livraison rapide, il nous est malheureusement impossible d’annuler ou de modifier une commande une fois validée. N’oubliez pas de bien vérifier votre panier aux étapes « Panier » et « Paiement » avant de confirmer votre commande. Si vous avez changé d’avis, nous vous invitons simplement à refuser votre colis.

 

III. Mon paiement

3.1 Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous vous proposons le mode de paiement sécurisé Paypal ou par carte bancaire : Visa, Carte Bleue ou Mastercard. Ainsi que le paiement à la livraison.

3.2. Le paiement est-il sécurisé ?
La bougie d’Ottrott vous garantit un système de paiement totalement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées, de manière à les rendre totalement illisibles. Un cadenas apparaît dans votre navigateur lorsque vous vous connecterez sur le site de paiement en ligne. Ce cadenas assure une transaction sécurisée et un achat en toute confiance.

 

IV. Ma livraison

4.1. Dans quels pays livrez-vous ?
La Bougie d’Ottrott assure une livraison en France métropolitaine hors DOM-TOM, à Monaco et en Corse.

4.2. Quels sont les modes de livraison, leur coût et leur délai ?
Pour vous apporter le meilleur service, La Bougie d’Ottrott vous propose la livraison en France avec Mondial Relay au tarif unique de 6.50€.
Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.

 

V. Erreurs de livraison, retours, échanges et remboursements

5.1. L’article reçu ne correspond pas à ma commande.
Nous nous engageons à vous offrir les meilleurs services. Si les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande, nous vous présentons nos excuses. En cas d’erreur, nous vous invitons à contacter notre Service Client boutique en ligne qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

5.2. Que dois-je faire si j’ai reçu un article abîmé ?
Nous prenons un soin particulier à la fabrication et à la livraison de nos produits. Si, exceptionnellement, vous recevez un article défectueux, nous tenons tout d’abord à nous excuser. Nous vous invitons à contacter notre Service Client boutique en ligne, le jour de la réception de votre colis, pour procéder au retour gratuit de votre produit et à son remboursement.

5.3. Comment exercer mon droit de rétractation ?
Si les articles ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous informer de votre décision de vous rétracter. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner les articles dans leur emballage d’origine, non utilisés.

5.4. Comment suis-je remboursé ? Et sous quel délai ?
Après nous avoir retourné vos articles, nous vous adressons un E-mail de confirmation dès réception. Si toutes les conditions de retour sont respectées, nous procédons au remboursement de ces articles dans les plus brefs délais. Le montant de vos produits vous sera crédité sur le compte bancaire ayant servi au règlement de votre commande, effectif dans les plus brefs délais après validation du retour.

 

VI. Mon service client

6.1. Comment puis-je contacter le Service Client de La Bougie d’Ottrott ?
Vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de contact. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.